Choisissez une méthode de connexion sécurisée

Vous devez ouvrir une session pour avoir accès au service que vous désirez obtenir

Passer par un partenaire de connexion

Continuez pour passer par un partenaire de connexion
  • Inscrivez l’information dont vous vous servez lorsque vous ouvrez une session pour d’autres services en ligne (p. ex. services bancaires).
  • Vos renseignements personnels (p. ex. financiers et bancaires) ne seront pas divulgués au SCC ni à la CLCC. Votre partenaire de connexion ne saura pas quel service du gouvernement vous utilisez.
  • Vous quitterez temporairement le site Web du SCC et de la CLCC pour utiliser votre partenaire de connexion.
  • Voici la liste de nos partenaires de connexion :
    • Affinity Credit Union
    • Alberta Treasury Branches
    • BMO Groupe financier
    • Banque Nationale du Canada
    • Banque Scotia
    • CIBC Banque Canadienne Impériale de Commerce
    • Coast Capital Savings
    • Conexus Credit Union
    • FINANCIÈRE SIMPLII
    • Groupe Desjardins(Caisse Alliance, Caisse Populaire, UNI)
    • Groupe Banque TD
    • Libro Credit Union
    • RBC Banque Royale
    • Servus Credit Union
    • Tangerine
    • Vancity
  • Soutien pour SecureKey Service de Concierge
    • Canada et États-Unis
      1-855-433-5397
    • Téléscripteur (ATS)
      1-855-224-1714
    • À l’extérieur du Canada et des États-Unis
      1-800-7328-7358 or 1-416-733-5403

ATTENTION : Le 31 juillet 2023, Services partagés Canada lancera le service d'authentification multifactorielle CléGC. À partir de cette date, les utilisateurs de CléGC devront fournir des informations d'identification pour accéder à leurs comptes sur le portail des victimes. Les utilisateurs de CléGC pourraient être invités à fournir un numéro de téléphone portable pour recevoir un code de sécurité par message texte (SMS) ou par message vocal, puis à saisir le code reçu pour confirmer leur identité. Cela améliorera la sécurité et aidera à prévenir les cyberattaques, l'hameçonnage et l'accès non autorisé à des informations personnelles ou protégées. Si vous avez des questions ou si vous avez de la difficulté à accéder à votre compte, veuillez appeler le 1-866-806-2275.

Ouvrez une session en entrant votre ID utilisateur et votre mot de passe pour la CléGC ou inscrivez-vous pour obtenir une CLéGC.

  • Si vous ne passez pas par un des partenaires de connexion, ouvrez une session en entrant votre ID utilisateur et votre mot de passe pour la CléGC.
  • Si vous n’avez pas d’ID utilisateur et de mot de passe pour la CléGC, inscrivez-vous.
  • Soutien pour la CléGC
    • Canada et États-Unis
      1-855-438-1102
    • Téléscripteur (ATS)
      1-855-438-1103
    • À l’extérieur du Canada et des États-Unis
      1-800-2318-6290
Dernière modification :
Production: 20.0.0.3