Centre d’aide du Portail des victimes

Retour au Centre d’aide

J’ai de la difficulté à ouvrir une session du Portail des victimes

J’ai de la difficulté à ouvrir une session du Portail des victimes

Nom d’utilisateur et mot de passe pour la CléGC :

Si vous avez oublié le mot de passe de votre CléGC, essayez de le réinitialiser avant de créer une nouvelle CléGC en cliquant sur Vous avez oublié votre mot de passe?  de la page d’ouverture de session ou en communiquant avec le service de dépannage de CléGC :

    • Canada et États-Unis : 1-855-438-1102
    • Service ATS : 1-855-438-1103
    • Extérieur du Canada et des États-Unis : 1-800-2318-6290

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, vous devrez vous inscrire pour obtenir une nouvelle CléGC en créant un nouveau nom d’utilisateur et un mot de passe. Après avoir ouvert une session avec votre nouvelle CléGC, vous devrez demander que votre nouveau compte soit lié à votre ancien compte/dossier.

 

Changement des questions de sécurité

Par mesure de sécurité, chaque fois que vous ouvrez une session dans le Portail des victimes, vous devez répondre correctement à une question de sécurité (à laquelle vous avez répondu quand vous avez créé votre compte). Si vous entrez une réponse incorrecte trois fois, votre compte sera désactivé. Si c’est le cas, veuillez communiquer, sans frais, avec le service de dépannage du Portail des victimes entre 8 h et 16 h (HE), du lundi au vendredi, au 1-866-806-2275 et appuyez sur le « 6 ». Ils pourront réactiver votre compte et réinitialiser vos questions de sécurité personnelles. Veuillez prendre note que le service de dépannage du Portail des victimes ne peut pas réinitialiser vos questions de sécurité. Vous pouvez laisser un message en dehors de nos heures de bureau et votre appel vous sera retourné dans les deux jours ouvrables.

Information complémentaire

Foire aux questions Glossaire
Dernière modification :
Production: 18.0.0.4