Le Portail des victimes
Veuillez noter qu'en raison de opérations d'entrentien, certains services peuvent ne pas être disponibles sur le Portail de victimes de 08 h 00 le 30-09-2023 à 12 h 00 le 30-09-2023 (heure de l'Est). Nous nous excusons de tout inconvénient et vous remercions de votre compréhension.
Avis important - La CLCC s'engage à fournir aux victimes des informations à jour sur les mesures qu'elle prend en lien avec la pandémie de la COVID-19 qui pourrait les toucher. Nous contacterons les victimes aussi rapidement que possible. Des informations seront également publiées sur le site Web de la CLCC (Canada.ca/victimes-et-liberation-conditionnelle). Les victimes peuvent également nous suivre sur Twitter (@CLCC_PBC).

Pour toutes les victimes d’actes criminels inscrites et/ou pour leur représentant
Les victimes peuvent :
- Recevoir des renseignements sur le délinquant et voir cette information
- Voir et modifier les préférences pour la réception des renseignements
- Soumettre une déclaration de la victime au Service correctionnel du Canada (SCC) et à la Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC)
- Demander à assister à une audience de la CLCC comme observateur
- Demander à présenter une déclaration de la victime à une audience de la CLCC
- Demander des copies des décisions de la CLCC
Les représentants peuvent :
- Recevoir et voir, à la place de la victime, les renseignements fournis sur le délinquant
- Voir et modifier les préférences pour la réception des renseignements
Si vous avez des questions
Vous pouvez communiquer, en tout temps et sans frais, avec le Service correctionnel du Canada, au 1-866-806-2275, ou avec la Commission des libérations conditionnelles du Canada, au 1-866-789-4636.
Pour obtenir de l’assistance technique, veuillez communiquer avec notre service de soutien technique entre 8 h et 16 h (HE), du lundi au vendredi, au 1-866-806-2275 et appuyez sur le « 6 ». Vous pouvez laisser un message en dehors de nos heures de bureau et votre appel vous sera retourné dans les deux jours ouvrables.
- Dernière modification :