Avis important - La Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC) et le Service correctionnel du Canada (SCC) mènent un sondage pour connaître votre expérience des services que nous vous avons récemment offerts en tant que victime d'un crime inscrite. Notre objectif est d'améliorer notre façon de travailler, afin de mieux répondre aux besoins des victimes. Le sondage devrait prendre environ 20 minutes à compléter. Vous pouvez répondre à autant de questions que vous le souhaitez, et les réponses sont anonymes.

Le lien suivant vous mènera au sondage : https://www.surveymonkey.com/r/JP77G8F.

Le Portail des victimes

Veuillez noter qu'en raison des opérations d'entretien, certains services peuvent ne pas être disponibles sur le Portail des victimes de 20 h 00 le vendredi 25 novembre 2022 à 12 h 00 le dimanche 27 novembre 2022 (heure de l'Est). Nous nous excusons de tout inconvénient et vous remercions de votre compréhension.

Avis important - La CLCC s'engage à fournir aux victimes des informations à jour sur les mesures qu'elle prend en lien avec la pandémie de la COVID-19 qui pourrait les toucher. Nous contacterons les victimes aussi rapidement que possible. Des informations seront également publiées sur le site Web de la CLCC (Canada.ca/victimes-et-liberation-conditionnelle). Les victimes peuvent également nous suivre sur Twitter (@CLCC_PBC).

Ordinateur personnel, tablette et téléphone cellulaire affichant le Portail des victimes.

Pour toutes les victimes d’actes criminels inscrites et/ou pour leur représentant

Les victimes peuvent :

  • Recevoir des renseignements sur le délinquant et voir cette information
  • Voir et modifier les préférences pour la réception des renseignements
  • Soumettre une déclaration de la victime au Service correctionnel du Canada (SCC) et à la Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC)
  • Demander à assister à une audience de la CLCC comme observateur
  • Demander à présenter une déclaration de la victime à une audience de la CLCC
  • Demander des copies des décisions de la CLCC

Les représentants peuvent :

  • Recevoir et voir, à la place de la victime, les renseignements fournis sur le délinquant
  • Voir et modifier les préférences pour la réception des renseignements
Ouvrez une session sur le Portail des victimes

Si vous avez des questions

Vous pouvez communiquer, en tout temps et sans frais, avec le Service correctionnel du Canada, au 1-866-806-2275, ou avec la Commission des libérations conditionnelles du Canada, au 1-866-789-4636.

Pour obtenir de l’assistance technique, veuillez communiquer avec notre service de soutien technique entre 8 h et 16 h (HE), du lundi au vendredi, au 1-866-806-2275 et appuyez sur le « 6 ». Vous pouvez laisser un message en dehors de nos heures de bureau et votre appel vous sera retourné dans les deux jours ouvrables.

Dernière modification :
Production: 13.0.0.2